Les CGV du Château de Pierreclos

Generales sales conditions bed and breakfast

Chambres d’hôtes au Château de Pierreclos
CONDITIONS DE VENTE
Toute réservation est validée directement sur notre site Internet avec l’acceptation de nos conditions de vente et le règlement par carte bancaire.
Si annulation à plus de 60 jours de la date d’arrivée, le montant du séjour réservé sera remboursé, hors frais de gestion à hauteur de 10%.
Si annulation entre 60 et 14 jours de la date d’arrivée, 50% du montant du séjour réservé sera remboursé, sauf si la ou les chambres ont pu être relouées (le montant du séjour sera alors remboursé hors frais de gestion à hauteur de 10%).
Si annulation à moins de 14 jours de la date d’arrivée, aucun remboursement ne sera effectué,
Si non présentation le jour de la réservation, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous vous accueillons à votre arrivée entre 17H00 et 19H00.
Si toutefois, vous aviez un imprévu, il faut nous en avertir par téléphone au plus tard à 18H30.
Les petits déjeuners sont servis entre 08H00 et 10H00. Si vous le souhaitez plus tôt, n’hésitez pas à nous en faire part. Les petits déjeuners sont servis dans le salon ou sur la terrasse si le temps le permet. Pour la suite des Comtes, le petit déjeuner est déposé devant la porte de la chambre à l’heure convenue.
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11H00.
Nous mettons à votre disposition : un parking intérieur fermé, tous les espaces extérieurs du château, la visite historique, le salon avec télévision et bibliothèque, une documentation touristique très complète, une liste de restaurants…
La vie au château est très agréable mais il y a néanmoins certaines règles à respecter :
Les véhicules doivent être stationnés dans l’espace qui leur est réservé.
Les espaces intérieurs de la visite historique sont accessibles uniquement après avoir validé le passage à la billetterie. Les enfants ne doivent pas circuler seuls, ils doivent être obligatoirement accompagné d’un adulte.
Les enfants sont sous la surveillance et la responsabilité des personnes qui les accompagnent.
Le choix du Château de Pierreclos, sous-entend l’acceptation de ses particularités architecturales (escaliers, pavés, remparts...) et les risques éventuels encourus lors de leur utilisation.
La responsabilité du Château de Pierreclos ne pouvant être engagée pour des dommages liés aux spécificités des bâtiments et des espaces extérieurs.
Le château de Pierreclos n’accepte aucune responsabilité en cas de vol, de perte ou de casse.
Les animaux ne sont pas admis.
Toute attitude irrespectueuse envers les personnes, les lieux et le règles de vie peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et le règlement immédiat des éventuelles dégradations.

Back